L'argument du côté écolo... C'est vrai que ça peut jouer, mais j'ai toujours un peu de mal avec les démarches éco-responsables des hôtels. On ne sait jamais trop ce qu'il y a derrière. Un peu de greenwashing, peut-être ? Mieux vaut se concentrer sur le confort et le calme, me semble-t-il, surtout pour une clientèle VIP.
SommetZen30, mes clients VIP ont des exigences variées, mais en général, ils recherchent un certain niveau de confort et de service. L'aspect pratique est important, bien sûr, mais le standing et l'expérience globale sont souvent prioritaires. Disons qu'un bon compromis entre les deux serait idéal.
LensFlair, le cornichon sur le smørrebrød, excellent ! 😂 Faut que je la ressorte celle-là. 🤭
Du coup, pour revenir à nos moutons (ou plutôt, à nos rennes !), je me demande si ce fameux train devrait avoir un wagon spécial "cornichons et smørrebrøds"... ou un truc plus typique de la Norvège, genre "brunost et gaufres" ? 🤔